Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ClaraH
20 décembre 2010

un nouveau départ

mur

Comme je vous disais sur le site précédent, je prends un nouveau départ, une nouvelle page avec une nouvelle plume pour écrire. J'espère toujours vous enchanter, et vous faire voyager dans mon univers. A tout ceux qui viendront pour la première fois, j'espère que vous vous plairez en ce lieu en vous souhaitant la bienvenue.

A bientôt,

ClaraH.

Publicité
Commentaires
C
Merci énormément Sylvie, ça fait extrêmement plaisir de voir que mon travail puisse plaire. <br /> A bientôt :)
S
c'est vraiment superbe *<br /> bonne soirée et à bientôt *<br /> Sylvie *
F
J'attend la suite avec impatience :) c'est vraiment superbe :)
Le blog de ClaraH
Publicité
Publicité